DELVILLE WOOD

LONGUEVAL - SOMME - FRANCE

Accueil

Page Histoire

Visite du Bois Delville

Contacts

LISTE DES MEMBRES DE LA BRIGADE D'INFANTERIE SUD-AFRICAINE AYANT COMBATTU A DELVILLE WOOD

Cette liste comporte les noms des hommes qui étaient présents dans les rangs de la Brigade d'Infanterie sud-africaine à minuit du 14-15 juillet 1916 avant son engagement dans le Bois Delville, à la Ferme Waterlot et Longueval.

Elle ne comprend pas les noms des hommes tués ou blessés lors des combats de Montauban, du Bois de Bernafay et du Bois des Trônes du 4 au 11 juillet 1916 ainsi que ceux du 1st SAI engagés dans la prise de la partie sud du village de Longueval le 14 juillet 1916.

En outre, cette liste ne peut être considérée exhaustive concernant les unités britanniques de la Brigade, la 64th Field Coy du Royal Engineers, et la 28th Brigade Machine Gun Coy (principalement composée de soldats du Highland Light Infantry). Pour ces deux unités sont principalement cités les noms des hommes tués ou disparus du 14 au 20 juillet. Il y a peu d'information concernant la plupart de leurs survivants.

La rédaction de cette liste est principalement basée sur le travail de Mr Ian Uys dans ses deux ouvrages de référence - Delville Wood et Rollcall, the Delville Wood Story - complétés par des informations issues du Registre d'Honneur du Musée Commémoratif de Delville Wood, du site internet de la Commonwealth War Graves Commission,  de quelques récits de combattants et de livres historiques.

Elle sera complétée et améliorée au fil du temps et des informations recueillies (dernière mise à jour : 19 juin 2011).

Elle est classée par ordre alphabétique et, pour le moment, en anglais.

A

B

C

D

E

F

G

H

I

J

K

L

M

N

O

P

Q

R

S

T

U

V

W

Y

Z